> Menu
  • > Vendredi 10 et samedi 11 juin - La fanfare de l'Otarie Club
  • > Dimanche 12 juin - Piratoria
  • > Samedi 18 et dimanche 19 juin - Les Marineros
  • > Vendredi 17 juin à 18h30 - Tuxedo
  • > Samedi 18 juin à 18h30 - Tricorne
X Fermer
Vendredi 10 et samedi 11 juin - La fanfare de l'Otarie Club

En habits de marins, ces cinq musiciennes mélangent rythmes actuels ensoleillés et tradition festive des orchestres de rue : grands standards de jazz et blues de la Nouvelle Orléans, et thèmes très typés puisés dans la culture latine (pasos, tangos), ou la chanson française.

Déambulation musicale, matin et après-midi.

 

X Fermer
Dimanche 12 juin - Piratoria

A bord de leur vaisseau naviguant, ces 3 flibustiers sont à la recherche de leur équipage… Pour attirer les prétendants à cette épopée, ils font résonner les percussions, embrasent le ciel en crachant des flammes et font virevolter les torches et les sabres.

Déambulation musicale, matin et après-midi.

 

 

X Fermer
Samedi 18 et dimanche 19 juin - Les Marineros

Un équipage de marins pêcheurs, Les Marineros, vient de jeter l’ancre. Lors de leurs escales, ils nous font découvrir, partager les musiques et aventures des pays qu’ils ont traversés. En quête de sourires, de danses, de chaleurs, de chansons et de femmes.... Chacun à son poste... La rencontre des percussions africaines et brésiliennes.

Déambulation musicale, matin et après-midi.

© Naïade Plante
X Fermer
Vendredi 17 juin à 18h30 - Tuxedo

D’Aretha Franklin à Bruno Mars en passant par les Black Eyed Peas, Daft-Punk ou encore Jason Mraz, TuXedo personnalise chacune de ses interprétations sans jamais trahir l'original.

Scène du bassin Morny. Accès libre.

X Fermer
Samedi 18 juin à 18h30 - Tricorne

Tricorne  Rock celtique ! Un voyage dans le temps et l'espace ou les grands thèmes marins sont revisités à la sauce festive.

Scène du bassin Morny. Accès libre.