Arqana

Ventes aux enchères

Etablissement Elie de Brignac
32 avenue Hocquart de Turtot

14800 DEAUVILLE

Langue(s) parlée(s) :

  • Anglais
  • Espagnol
  • Allemand
  • Italien
  • Russe

Tarifs

Jours et horaires d'ouverture

En août 2006, le groupe ARQANA naît du rapprochement entre l'Agence Française de Vente de Pur-Sang et Goffs France, à l'initiative de plusieurs investisseurs dont son Altesse l'Aga Khan.
ARQANA propose des ventes dans les deux disciplines des courses que sont le galop et le trot, via son antenne ARQANA Trot, elle s'est rapidement installée dans le peloton de tête des agences de ventes puisqu'elle occupe la deuxième place au niveau européen.
Au total, dix-huit ventes sont organisées chaque année, ce qui représente plus de 5.000 chevaux présentés et un volume d'affaires d'environ 140 millions d'euros. Les Ventes aux enchères d'ARQANA ont lieu tout au long de l'année au sein de l'établissement de vente, l'établissement Elie de Brignac de Deauville.
ARQANA a lancé en 2013 ARQANA Racing Club, un innovant programme d'écuries de groupe pour faire découvrir l'univers palpitant du propriétariat de chevaux de course.
De bons chevaux, quelques uns des meilleurs entraîneurs français, une qualité de service inégalée et un véritable professionnalisme ont rapidement fait de cette aventure un véritable succès.
Pour plus d'informations sur ARQANA Racing Club et ses différentes écuries de groupe : arqanaracingclub.com

L'entrée aux ventes est libre et gratuite.

Arqana 2 © Arqana Sandrine Boyer Engel