Un temps pour prendre soin de soi

Reflexologists

33 rue Olliffe

14800 DEAUVILLE

Spoken languages:

  • English

Prices

Opening days and times

CAYCEDIAN SOPHROLOGY improves people’s life quality through individual or collective sessions. It joins oriental meditation techniques, yoga and western relaxation, based on breathing. It develops consciousness to harmonize body and mind in a physical, physical and emotional relaxation. Its application fields: stress, anxiety, fear, sleep, pain, exams, maternity, memory, addiction, mourning, personal development, sport...

PLANTAR REFLEXOLOGY is an alternative medicine coming from traditional Chinese medicine. It relieves tension, ensures the free circulation of the body vital energy by precise, specific and deep massages of feet and foot arch. It treats and stimulates reflex points in correspondence with the body organs. It harmonizes vital functions, releases stress and nervous tensions, improves blood circulation, brings relaxation and deep relaxation, activates the lymphatic system, and loosens muscles...

AYURVEDIC TREATMENT (Abhyanga) is an energizing and relaxing massage*on the whole body with properly heated sesame oil, known for preventive virtues and its ability to harmonize the vital energy of the body. It has multiple benefits: it relaxes completely, relieves physical pain, facilitates energy, lymphatic and blood circulation, removes tension, reduces tiredness, reinforce vitality...* this relaxation and wellness treatment has no therapeutic purpose and could not replace a medical care provided by a masseur-physiotherapist).

EQUISOPHROLOGY is sophrology assisted by horses. It is addressed to horse riders and not. It leads people to work on themselves. People can get in contact with horses, reflecting their emotions, just through relaxation. Application fields: stress, emotions, fear, anxiety, personal development, trust and self-esteem, body anchoring, development of equestrian abilities…

Un temps équisophrologie 2

Un temps pour prendre soin de soi

Réflexologue, Sophrologie

33 rue Olliffe

14800 DEAUVILLE

Langue(s) parlée(s) :

  • Anglais

Tarifs

Jours et horaires d'ouverture

La SOPHROLOGIE CAYCEDIENNE améliore la qualité de vie des personnes qui la pratiquent régulièrement en séance individuelle ou collective. Elle est imprégnée de techniques orientales de méditation, de yoga et de relaxation occidentale, basées sur la respiration. Elle développe la conscience de façon à harmoniser le corps et l'esprit dans une détente physique, psychique et émotionnelle. Ses champs d'application : stress, angoisse, peurs, sommeil, douleur, examens, maternité, mémoire, addiction, deuil, développement personnel, sport...

La REFLEXOLOGIE PLANTAIRE est une médecine douce issue de la médecine traditionnelle chinoise. Elle apaise les tensions, permet la libre circulation des énergies vitales du corps par des massages précis, appuyés et profonds, des pieds et de la voûte plantaire. Elle traite et stimule les points réflexes en correspondance avec les organes du corps. Elle harmonise les fonctions vitales, libère le stress et les tensions nerveuses, améliore la circulation sanguine, apporte détente et relaxation profonde, active le système lymphatique, décontracte les muscles...

Le SOIN AYURVEDIQUE (Abhyanga) est un massage* sur l'ensemble du corps, à la fois tonifiant et relaxant à l'huile de sésame agréablement chauffée, connu pour ses vertus préventives et sa faculté à harmoniser l'énergie vitale du corps. Ses bienfaits sont multiples : il détend en profondeur, apaise les douleurs physiques, facilite les circulations énergétiques, lymphatiques et sanguines, élimine les tensions, réduit la fatigue, renforce la vitalité...(* ce soin de détente et de bien-être, n'a pas de but thérapeutique et ne saurait se substituer à un traitement médical délivré par un masseur-kinésithérapeute).

L' EQUISOPHROLOGIE est la sophrologie assistée par le cheval. Elle s'adresse aux cavaliers et non-cavaliers. Le cheval agit comme s'il était le miroir de nos émotions et restitue l'image que nous avons de lui. Il amène la personne à travailler sur elle-même. Grâces aux diverses applications de la sophrologie, la personne, par le biais de la détente va entrer en contact avec le cheval et être à l'écoute de ses émotions. Ses champs d'applications : stress, émotions, peurs, angoisses, développement personnel, confiance et estime de soi, l'ancrage corporel, développement des capacités équestres...

Un temps équisophrologie 2