Deauville - 27 & 28 juin

DEAUVILLE GREEN AWARDS 2017
Depuis déjà 6 ans, ce festival se donne pour mission de valoriser ce grand répertoire que constituent les films institutionnels, spots et documentaires autour du développement durable et des éco-innovations, et sensibiliser ainsi tous les acteurs à ces sujets vitaux. Cette année, le thème du festival est l’éco-innovation.

4 AXES MAJEURS
> Une compétition unique
> Une plateforme de rencontres entre professionnels
> Un espace de découverte : Les Deauville Green Awards, c'est plus de 300 films en compétition provenant de 35 pays à travers le monde et de nombreux workshops et tables-rondes !
> Un terrain de sensibilisation au développement durable
Cette année encore, les Deauville Green Awards proposeront de nombreuses projections spéciales et actions à destination des festivaliers et du grand public, afin de sensibiliser aux enjeux du développement durable.

LA COMPÉTITION
Chaque année, 3 sections et  14 catégories thématiques.

PROJECTION "L'EMPEREUR" DE LUC JACQUET
L’association Surfrider Calvados, engagée pour la protection du littoral, propose deux séances gratuites au cinéma Le Morny de Deauville le mardi 27 juin à l'occasion des Deauville Green Awards. Une première séance est destinée au public scolaire et la seconde est ouverte à tous. Au programme, 2h00 pour découvrir le documentaire "L'empereur" de Luc Jacquet et sensibiliser le public sur l'importance de la préservation de la biodiversité.