Du lun 17 juillet au dim 30 juillet - Casino Barrière

59e Festival mondial de Bridge

Pendant près de 15 jours, près de 1800 bridgeurs venus du monde entier (belges, anglais, hollandais ...) et de tous niveaux sont attendus.

Le Mondial de Bridge jouit d'une très grande notoriété depuis sa création par Nadine Ansay, il y a plus de 50 ans. Il est un événement incontournable pour toute la planète Bridge. Depuis 2004, le Groupe Barrière a confié l'organisation du Mondial de Bridge à Mike Dennery, puis à Katia Reznik. Par une constante évolution, elles se sont attachées à renforcer la convivialité et à améliorer le confort des joueurs : donnes pré-duplicatées et en 2010 l'apparition des «bridgemate » permettant la sortie des résultats de manière instantanée, espace de jeu augmenté, des horaires aménagés pour profiter de l'ensemble des pôles attractifs de Deauville.

Le Mondial de Bridge réunira près de 1800 participants venus du monde entier : France, Belgique, Pays Bas, Royaume Uni, Israël, Espagne, Suisse, Italie mais aussi Inde, Afrique du Sud, Turquie… Les joueurs de tous niveaux, du champion du monde à l'amateur s'affrontent lors de cinq grands tournois.

Programme du tournoi 2017
17 au 19 juillet : Trophée Lucien Barrière
20 au 23 juillet : Grand Open de Deauville
21 au 23 juillet : Challenge du Bridgeur Hôtel du Golf Barrière
24 au 26 juillet : Patton Campagne de France
27 juillet : Paires Dames Paires Messieurs
28 au 30 juillet : Paires Mixtes France Cartes
29 et 30 juillet : Paires Mixtes Bridgerama