Du jeu 25 mai au sam 17 juin - Lawn Tennis Club Deauville-Normandie

Tennis : Open de Deauville-Trouville

Le Lawn Tennis Club Deauville Normandie organise chaque année après Roland-Garros, son tournoi professionnel préparatoire à Wimbledon.

Fort du caractère innovant de sa surface et de l’attractivité du territoire Deauville Normandie, l’ambition de ce tournoi est de devenir l’un des principaux tournois de tennis en France dans les années à venir.
Il réunira au cours d’une première phase (25 mai au 13 juin) des joueurs amateurs, de la 4ème série jusqu’à la 1ère série, hommes et femmes, dans le cadre du Circuit National des Grands Tournoi (CNGT) français.
Le tableau final verra l’entrée des joueurs professionnels le mercredi 14 juin (8ème de finales) et s’achèvera le samedi 17 juin par les finales Hommes et Femmes.

Huit joueurs professionnels, parmi les meilleurs joueurs français, composeront le plateau joueurs qui sera entièrement dévoilé le 30 avril.
Edouard Roger-Vasselin (meilleur classement ATP : 35ème), vainqueur du premier Open Deauville Trouville en juin 2016 (victoire contre Jérémy Chardy), et Michaël Llodra (meilleur classement ATP : 21ème), tout juste retraité du circuit ATP mais encore en activité sur le circuit CNGT ont déjà confirmé leur présence.

Programme :
Mercredi 14 juin
1/8e de finales (3 matchs de 14h à 20h)

Jeudi 15 juin
1/4 de finales (3 matchs de 14h à 20h)

Vendredi 16 juin
1/2 finales (2 matchs de 15h à 20h)

Samedi 17 juin
FINALES (finale H puis finale F de 15h à 20h)