sam 17 février - 21:00 - Théâtre du Casino Barrière - DEAUVILLE

Théâtre : Ma belle mère et moi... 9 mois après

Après le triomphe de “Ma belle-mère, mon ex et moi”, Frank Leboeuf ressurgit en forme olympique. Il a collaboré à l’écriture et à la mise en scène de cette nouvelle comédie où se côtoient un présentateur télé populaire, son épouse et une belle-mère cougar aux griffes acérées.

Julien, présentateur télé et Zoé, sa femme attendent un heureux événement. Une jolie petite fille est sur le point de voir le jour. Si la joie et le bonheur comblent les parents, la nouvelle doit rester secrète.
En effet, la ménagère de moins de 50 ans ne verrait pas d'un bon oeil son présentateur chouchou devenir l'homme d'une seule femme et les audiences seraient catastrophiques. Solange, la détestable belle-mère, sur le point d'accoucher de Yoann (l'homme de maison), va une nouvelle fois trouver là le moyen de faire chanter son beau-fils. Yoann de son côté va mettre au point un scénario infaillible pour sauver son ami/patron.
La maladresse, l'avidité, la naïveté et la fierté de chacun de ses personnages vont mettre ce plan à mal. La vérité sera t-elle rétablie ? Sans doute, mais à quel prix ?