Golf Barrière Deauville : jouer sur les hauteurs de Deauville

Golf Barrière Deauville
Golf Barrière Deauville

Ouvert en 1929, le Golf Barrière Deauville est reconnu comme l’un des plus beaux golfs de France. Situé sur le Mont Canisy, à quelques minutes du centre-ville, il domine la ville offrant de belles perspectives sur la mer et la campagne environnante.
Les architectes Tom Simpson et Henry Cotton dessinèrent trois 9 trous : parcours rouge, blanc et bleu. Paysagés et magnifiquement entretenus, ils permettent à chacun une diversité de plaisirs dans un environnement de 70 hectares. Ses nombreux aménagements (practice, putting green, bunker d’entraînement, green d’approches) sont autant d’atouts supplémentaires pour parfaire son geste en toute saison.

Le Golf Barrière Deauville est également un véritable Championship Golf Course, dont de nombreux champions tels que Gary Player, Tony Jacklin, Peter Fowler ont pu apprécier. De grandes stars internationales présentes à Deauville pendant le Festival du Cinéma Américain de Deauville comme Sean Connery, Michael Douglas, Georges Clooney ou Samuel Jackson viennent également profiter de ce lieu si préservé.

Golf Barrière Deauville
Golf Barrière Deauville
Golf Barrière Deauville

2 parcours

Voir les cartes

Fairways manucurés, greens rapides et tourmentés, recherche esthétique, plantations colorées et entretien rigoureux font de ce parcours un site de compétition pour amateurs et professionnels de haut rang

Le club house
En bordure du parcours de golf, le club-house s’ouvre, au travers de ses larges baies vitrées, sur un environnement des plus propices à la détente. Depuis la terrasse fleurie et sa vue panoramique ou autour de l’immense cheminée, chacun ne pourra qu’apprécier l’agrément d’une pause déjeuner ou le plaisir d’un verre partagé, pour refaire son parcours à l’infini.

Infos pratiques, coordonnées, tarifs, calendrier des compétitions... Infos pratiques

Vous aimerez aussi

L'Hôtel Barriere L'Hôtel du Golf Deauville

En savoir plus

Le Lassay

En savoir plus