Golf Barrière Saint-Julien : un immense parcours vallonné de 90 hectares

Golf Barrière Saint-Julien
Golf Barrière Saint-Julien

En plein coeur du pays d'Auge, à 15 km de Deauville, le Golf Barrière Saint-Julien bénéficie d'un parcours de 27 trous sur un domaine de 90 hectares magnifiquement paysagé et entretenu. La richesse et la diversité des parcours font de ce golf le lieu idéal pour perfectionner son swing et améliorer sa technique.

Ouvert depuis 1989, les architectes  Alain Pratt et Bill Baker dessinèrent deux parcours (18 et 9 trous) dans un esprit totalement britannique. Le Vallon est un terrain de championnat, où de nombreuses pièces d’eaux serpentent avec malice le long des fairways et des greens. Il offre de splendides perspectives sur un environnement typiquement normand de pommiers en fleurs. Le Bocage, bien nommé par la qualité de ses paysages, est un parcours établi pour les joueurs moins chevronnés.

 

Golf Barrière Saint-Julien
Golf Barrière Saint-Julien
Golf Barrière Saint-Julien

2 parcours

voir les cartes

De grands roughs dessinent les fairways et permettent ainsi une lecture facile du tracé des nombreux trous aveugles

Le club-house
Situé entre fermettes à colombages et pommiers blancs, le club-house, aménagé par l’architecte-décorateur Jacques Garcia, invite à se détendre dans le plus pur style régional. Il domine les lieux, offrant une ouverture vers l’extérieur au travers de ses larges baies vitrées, et abrite un restaurant, où l’on déguster pour déjeuner une cuisine classique.

Infos pratiques, coordonnées, tarifs, calendrier des compétitions... Infos pratiques

Vous aimerez aussi

Le golf en Normandie

En savoir plus

Golf Barrière Deauville

En savoir plus