Groupe Mary

Partenaire de la journée Normandes en tête

Concessionnaire automobile, le Groupe Mary apporte des solutions de mobilité pour tous les publics. Son ambition est de promouvoir les talents féminins, favoriser la mixité en entreprise, et de faire disparaître toute forme de perception discriminante liée au sexe.

À l'occasion de cette journée, le Groupe Mary offrira deux jours de location avec un véhicule de votre choix au sein d’une des concessions du groupe (25 points de vente en Normandie).

Le Groupe Mary, des solutions pour toutes les envies !
Sur 2, 3 ou 4 roues, en neuf ou en occasion, à l’achat ou à la location, avec ou sans permis, le Groupe Mary apporte des solutions de mobilités pour tous les publics.
Avec plus de 25 points de ventes sur tout le territoire bas-normand, ce concessionnaire des marques automobiles Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Chatenet mais également des marques moto BMW, Ducati, KTM, Honda, Kawasaki, Yamaha, Suzuki, Piaggio,  Vespa, Aprilia scooters est devenu en 20 ans un acteur majeur du marché auto/moto en Normandie.
«Nous sommes apporteurs de solutions pour toutes les formes de consommation de la mobilité individuelle. Aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers » explique François Vila, le Directeur Marketing et de la Communication du Groupe.
En effet, ces dernières années, les besoins individuels ont changé et les attentes des clients ont profondément évolué. La notion de mobilité s’est insérée au cœur de leurs réflexions quant au choix d’un service. C’est pourquoi, en plus de proposer un maillage étoffé sur l’ensemble du territoire bas-normand, le Groupe Mary est en mesure de répondre à des besoins aussi bien ponctuels que permanents.

Et les Femmes dans tout ça ?
Traditionnellement affaire d’homme, les femmes ont repris le pouvoir sur le processus d’achat automobile. Sous-jacentes dans le processus de décision finale, elles sont devenues aujourd’hui moteurs du choix du produit et déterminantes dans l’appréciation de la prestation de service apportée par les équipes de vente : « Je m’applique à faire passer les bons messages à nos équipes pour que toute forme de perception discriminante liée au sexe disparaisse une fois pour toute et à jamais, je l’espère ».
Par ailleurs, le Groupe Mary reçoit de plus en plus de candidatures féminines, avec notamment l’essor du marketing, mais également pour des postes de vente ou d’après-vente (mécanique) habituellement « destinés » aux hommes. « Et nous avons rapidement pu constater que la performance était au rendez-vous avec en prime une excellente qualité de service, ce qui n’était, pour le coup, pas forcément le fer de lance de nos équipes masculines. » conclut le Directeur Marketing et de la Communication du Groupe Mary.