LE CLUB DE TENNIS MUNICIPAL

Certifié ISO 9001 satisfaction client, le club de tennis municipal est situé à deux pas des Planches entre L'Hôtel Normandy et la mer. On y joue depuis le début du siècle sur terres battues (entre autres).

Terres battues ©Béatrice Augier
© DelphB
© Patrice Le Bris

Le club de tennis du front de mer est équipé de dix courts en TERRE BATTUE, la surface préférée des joueurs, dont six ont été rénovés en profondeur par les techniciens du club formés à Roland Garros. Le club propose également quatre courts en CLASSIC CLAY, des terrains synthétiques utilisables toute l’année avec une qualité de jeu très proche de celle des terres battues. Vous pourrez aussi jouer sur les cinq terrains "durs" : trois sont en QUICK et deux en RESISOFT (résine acrylique).

On peut y réserver des courts, ou prendre des leçons individuelles avec l'un des huit professeurs de tennis.

Pendant les vacances scolaires de la Zone C (Paris), des stages de différents niveaux sont proposés pour les 5/18 ans. Chaque séance est limitée à six participants pour que la séance soit réellement profitable.

Près de l’accueil, le restaurant du tennis, LE TIE BREAK, équipé d’une grande terrasse est l’endroit idéal pour déjeuner ou prendre un verre. On aime aussi en hiver ses feux de cheminée.

© Patrice Le Bris

Réservations, leçons, cours,

En pratique, c'est ici

TOURNOIS & EVENEMENTS

Pas moins de 120 membres adhèrent au Sporting Club de Deauville, l'association des membres du tennis. Neuf tournois sont au programme chaque année, dont 3 ouverts aux non-membres.

Calendrier des compétitions ici