Le Normandy se rénove

L'HOTEL BARRIERE LE NORMANDY DEAUVILLE A FERME SES PORTES LE 1ER NOVEMBRE DERNIER POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS SON OUVERTURE EN 1912. UN NOUVEAU NORMANDY SE PREPARE, METAMORPHOSE, SURPRENANT, AVEC DES OFFRES INEDITES, SANS ALTERER POUR AUTANT L'AME DE CET HOTEL MYTHIQUE.

© Fabrice Rambert
© Olivier Houdart

Cette période de fermeture marquera l'aboutissement des travaux de rénovation effectués par tranches depuis 2010 : la toiture, environ 80 suites et chambres (dont lasuite présidentielle et la suite "Un homme et une femme"), la réception et le lobby ont été repensés.

"C'est véritablement un nouveau Normandy qui verra le jour au printemps prochain. Plus qu'un hôtel, Le Normandy est la villa familiale par excellence à travers des valeurs véhiculées à chaque instant : accueil, charme, excellence, empathie, émotion et famille. Toutes ces valeurs seront encore plus présentes au printemps prochain et s'inscrivent dans la volonté du groupe Barrière d'entrer dans une nouvelle ère avec des services personnalisés innovants totalement repensés pour offrir à nos clients un séjour de détente et de plaisir incomparable." Président-Directeur général du groupe Barrière.

Prenez-date : L'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ré-ouvrira ses portes le 29 avril 2016.

© Barrière
© Sandrine Boyer Engel

 

Au loin, l'hôtel Normandy aux innombrables fenêtres illuminées de géraniums, le casino d'un blanc crémeux, tout brodé de balustres, brillent au soleil sous un ciel lavé d'aquarelle où s'arrondissent d'aimables nuages en meringues. Délicieux tableaux de la vie heureuse en flanelle et en souliers blancs. L'heure est exquise...

Sem, 1917

L'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, construit sous l'impulsion d'Eugène Cornuché a été inauguré le 1er juillet 1912. C'est alors le premier grand hôtel de Deauville et le premier établissement du groupe Barrière. Fidèle à son histoire, le Normandy est aussi le premier hôtel de la côte normande à obtenir une cinquième étoile en décembre 2009.

L'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville Visiter le site internet