Avis d'information aux Deauvillais

Appartement à louer rue Gambetta

Cet appartement d’une superficie habitable de 91,35 m², en excellent état, est situé au 29 rue Gambetta.
Il comprend une entrée avec placard, une salle de bains, WC séparés, une cuisine, un grand séjour (salon et salle à manger), une lingerie/un dressing et une chambre avec placards.
Montant du loyer mensuel hors charges : 1 300 €
Chauffage individuel électrique.

CONTACT :
Service Foncier Patrimoine
Mairie de Deauville
20 rue Robert Fossorier
14800 Deauville
02 31 14 02 02
m.desfontaine@deauville.fr

Avis d'enquête publique

Concernant le lot 3.5 du lotissement "Notre Dame" sis 143-145 avenue de la République à Deauville.

Mise en concordance des dispositions d'urbanisme avec le plan Local d'Urbanisme avec le Pan Local d'Urbanisme Intercommunal de la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie.
Le commissaire enquêteur a rendu ses conclusions, son rapport et a donné un avis favorable. Tous les documents sont consultables en mairie aux heures d'ouverture habituelles ou téléchargeables ci-dessous.

PROJET D’INSTALLATION D’UN RELAIS DE TELEPHONIE Avenue Barrière

Conformément au décret n°2016-1211 du 9 septembre 2016 relatif à l’information locale en matière d’exposition du public aux champs électromagnétiques et au comité national de dialogue de l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR), un dossier d’information relatif au projet d’installation d’un relais de téléphonie FREE MOBILE, situé 1 avenue Lucien Barrière à Deauville ainsi que le rapport de simulation de l’exposition sont mis à disposition du public.
Les documents peuvent être consultés à l’accueil de la mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture ou téléchargeables ci-dessous.

PROJET D’INSTALLATION D’UN RELAIS DE TELEPHONIE Avenue de Kergorlay

Conformément au décret n°2016-1211 du 9 septembre 2016 relatif à l’information locale en matière d’exposition du public aux champs électromagnétiques et au comité national de dialogue de l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR), un dossier d’information relatif au projet d’installation d’un relais de téléphonie FREE MOBILE, situé 28 rue Florian de Kergolay à Deauville ainsi que le rapport de mesure d’exposition sont mis à disposition du public.
Les documents peuvent être consultés à l’accueil de la mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture ou téléchargeables ci-dessous.

ELABORATION DU REGLEMENT LOCAL DE PUBLICITE intercommunal

Enquête publique : du 19/06/2017 au 21/07/2017

Tout en garantissant la liberté d’expression, du commerce  et de l’industrie et le bon exercice de l’activité des opérateurs économiques du secteur de la publicité extérieure et des enseignes, l’élaboration d’un Règlement local de publicité sur le territoire de la Communauté de Communes a pour ambition de :

• protéger les paysages et le cadre de vie sur un territoire dont l’économie est fortement liée au tourisme et dépend donc de l’attractivité territoriale. Or, les destinations touristiques subissent de fortes concurrences à la fois nationales et internationales. D’où la nécessité de mener une réflexion approfondie et d’édicter des règles adaptées aux problématiques du territoire : équilibre entre développement économique et protection de l’environnement bâti, naturel et paysager;
• donner une cohérence d’ensemble au traitement de la publicité sur le territoire des 11 communes membres de la Communauté des Communes;
• limiter l’impact des dispositifs publicitaires sur le cadre de vie en protégeant le patrimoine naturel et bâti tout en permettant certains dispositifs de manière encadrée et adaptée à l’environnement du territoire : Zones de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysager futures Aire de Mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine (AVAP) de Deauville, Trouville-sur-Mer et Villers-sur-Mer;
• contribuer à la mise en valeur des entrées de ville, d’assurer la qualité visuelle et paysagère des principaux axes structurants (ex : RD 27a-RN 177…);
• valoriser les principaux monuments historiques, notamment en règlementant les enseignes dans les secteurs des périmètres de monuments historiques.

L'enquête publique se déroulera du 19/06/2017 au 21/07/2017 inclus en présence d'un commissaire enquêteur qui se tiendra à la disposition du public pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites et orales du public aux dates et heures suivantes :

-au siège de la COMMUNAUTE DE COMMUNES CŒUR COTE FLEURIE le lundi 19 juin 2017 de 17h30 à 19h30,
-au siège de la mairie de TOUQUES le mercredi 5 Juillet 2017 de 14h à 17h,
-au siège de la COMMUNAUTE DE COMMUNES CŒUR COTE FLEURIE le vendredi 21 juillet 2017 de 15h à 17h.

Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien suivant : http://www.coeurcotefleurie.org/rlpi.html