Wombee

Wombee est le service de mise en relation des clients d’hôtels. Répondant aux codes des réseaux sociaux, Wombee est aujourd’hui disponible sous la forme d’une toute nouvelle application gratuite et d’un site internet web responsive. L’utilisateur crée son profil, renseigne ses hôtels, et les dates où il y séjourne et a ensuite accès à toutes les personnes qui se trouvent au même moment que lui dans son hôtel. Il peut alors discuter avec elles et leur proposer des activités : dîner au restaurant, faire un jogging à plusieurs, aller boire un verre, co-worker …

L’hôtel valorise ses services tout en satisfaisant pleinement ses clients. Wombee enrichit l’expérience des voyageurs par les rencontres et le partage. La satisfaction n’est plus seulement matérielle, elle passe aussi par le contact humain créé dans les hôtels. Wombee instaure aussi une vraie relation entre les voyageurs et l’hôtelier. Grâce à Wombee, chaque séjour à l’hôtel devient unique et de vrais moments de vie se construisent. Le coeur de métier de la start-up normande Wombee reste l’Humain. Faire voyager différemment et fidéliser par l’expérience. Qui se souviendra d’une soirée banale passée dans sa chambre d’hôtel devant la télé ? Alors qu’une soirée réussie grâce à de belles rencontres reste dans les mémoires des voyageurs.